Adresse à la Nation 2

Salut les amish !

Le billet arrive un peu tard, mais je n’ai pas arrêté de la journée ! (La vie de nomade n’est pas toujours si tranquille ! 😄)

La vidéo de ce soir vous annonce à quoi s’attendre dans les jours et semaines à venir. Rassurez-vous, je ne déflore pas tout le suspens !

Ce qui vous attend dans les grandes lignes :

  • Les vidéos non diffusées du mois de Janvier de mon road trip en Algarve
  • Une ballade à moto près de Tomar
  • LA vidéo sur l’apnée du sommeil
  • Une vidéo sur le fourgon, son équipement et ce qu’il m’a coûté pour que vous ayez une idée si vous voulez vous équiper vous-même
  • Et une vidéo sur le quotidien au Portugal. Les prix, les us et coutumes, que voir, que faire… bref ! Un tour d’horizon si vous voulez y venir pour un court ou long séjour.

La vidéo sera disponible dès 19h (heure Française) aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant :

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Fanuchi dit :

    Bonjour Jon,
    Un discours à la nation, il y a bien longtemps que la France n’est plus une nation, une nation a un gouvernement souverain, maintenant en France c’est les banquiers qui décident !
    Restez libre
    Salutations
    Stéphane

  2. danielbonsignore dit :

    trop bien bravo

  3. famille pierrafeu dit :

    bonjour, on adore la photo de la video, c’est tres bon 😀 , content de ton retour car tu nous manquais ( je dis nous car cest toutes la famille qui adore ta joie de vivre et ton humour ).
    on a hate de recevoir les notifs pour les news 😉

  4. Philip Bourquin dit :

    Hello Jon… c’est vraiment super de suivre tes péripéties, et le tout avec ton humour pour le moins décapant .. ton expérience nous donne des orientations pertinentes .. En + je te trouve vraiment déterminé et courageux de vivre avec si peu de confort malgré tes problèmes de santé.. encore bravo et merci pour ces partages 👍😎

    • Jon dit :

      Salut Philip !
      Merci pour ton commentaire 🙂
      Je n’ai aucun mérite ! 😄 C’est ça que j’essaie d’expliquer au gens qui hésite à sauter le pas : J’ai quitté une vie qui ne me plaisait plus, et dans mon fourgon, j’ai été intransigeant sur les éléments de confort qui me paraissaient indispensable, à savoir, mon couchage et du jus pour ma machine. Le reste, c’est du superflu 😉

Laisser un commentaire

As-tu vu la vidéo réservée aux abonnés du site ?

 

 

Je veux la voir !!

%d blogueurs aiment cette page :