Création de sites Internet

Bonjour les amis,

Vous le savez très certainement, en plus d’être vanlifeur, ce qui n’est pas un métier, je suis informaticien.

Informaticien ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

L’informaticien, c’est un peu le médecin généraliste de l’informatique. Il est votre référant des problématiques de votre vie numérique. En fonction de votre demande et selon ses compétences, votre informaticien pourra répondre directement à celle-ci ou vous orienter vers le professionnel compétent.

Professionnel depuis 18 ans, autodidacte, je n’ai jamais cessé de me former. J’ai commencé à l’age de 16 ans par la vente, le montage et la maintenance, puis j’ai commencer à former des gens, de l’initiation à l’ordinateur jusqu’à la formation sur logiciels spécialisés.

Ensuite, je me suis formé à la conception web, la création de site internet et j’ai proposé mes services aux entreprises locales.

Je suis revenu à mes premières amours, la maintenance et la formation. J’ai relevé un défi un peu plus grand en gérant une entreprise avec du personnel. J’ai formé des jeunes fraichement sortis de l’école et des moins jeunes en reconversion professionnelle. Une belle aventure à laquelle j’ai mis fin en 2017 pour épouser la vie que vous connaissez.

Aujourd’hui, je travaille et me forme sans cesse dans les domaines du webmarketing, la communication sur les réseaux sociaux, e-mailing, etc… et c’est de là que je tire l’essentiel de mes revenus.

Aujourd’hui, j’ai l’envie et la possibilité de travailler sur de nouveaux projets.

Si vous avez un projet de Site Internet, je peux vous apporter la solution rapidement rentable.

Discutons-en ensemble, cliquez ici pour me faire part de votre projet.

Ce n’est pas vous personnellement qui en avez besoin ? Partagez cet article sur les réseaux sociaux, parlez-en autour de vous et faites en profiter votre entourage.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. merci jon des que j’ai un problème sur l’ordi ou j’ai besoin de toi je te ferez signe avec plaisir
    bien sur je paye bonne soirée a toi mon ami JON

Laisser un commentaire

As-tu vu la vidéo réservée aux abonnés du site ?

 

 

Je veux la voir !!

%d blogueurs aiment cette page :