Départ d’Ameixial vers Pereiro

Bonjour les amis !

Me voici pour une courte halte à Pereiro, charmant petit village à 50 kilomètres d’Ameixial vers la frontière Espagnole. Les au revoirs à Ameixial ont un petit peu durés, difficile de faire autrement ! Après un mois et demi au même endroit, des liens se créent. Autant avec mes voisins sur l’aire que les commerçants du village.

A Pereiro, point d’électricité ! Mais des douches froides, des toilettes bien entretenus avec du papier toilette, des barbecues, des appareils de fitness et surtout, une grande étendue où personne ne se marche dessus ! Malheureusement, le lac est asséché, il ne reste qu’une grande flaque ! Le village, dont on a vite fait le tour, est charmant, lieu idéal pour se reposer.

Des commerçants itinérants passent sur le spot vous proposer leurs produits (pain, fruits & légumes…), mais je suis dans une dynamique d’itinérance, je ne m’y poserai pas plus d’une nuit.

Ne bénéficiant plus du confort de la fée électricité, j’ai fait l’acquisition d’un chauffage qui se pose sur mon feux gaz, que vous pouvez retrouver dans la page (nouvellement créée) Mon Matériel. Une merveille ! Ca chauffe fort, vite et bien ! Je ne le laisse pas tourner toute la nuit, pas besoin, mes deux plaids me tenant suffisament chaud. Le matin, histoire que ma routine soit la plus agréable et confortable possible, je tends le bras, j’attrappe le briquet et hop ! Ça turbine !

Vidéo correspondante à cet article

Voir les détails du chauffage : Page 🐟 Mon Matériel

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Catherine De garate dit :

    Bonjour Jon pourquoi la morue?

Laisser un commentaire

As-tu vu la vidéo réservée aux abonnés du site ?

 

 

Je veux la voir !!

%d blogueurs aiment cette page :