José et son Ford Connect

Bonjour les amis !

Vous avez apprécié José et son van aménagé, vous avez également été nombreux à réclamer (à raison !) les liens de l’astucieux matériel de camping qu’il nous a présenté, alors, en dessous la vidéo, les voici !

Et bien évidemment, si vous n’avez pas encore vu la vidéo, vous pouvez réparer cette erreur puisqu’elle est juste ci-dessous !

Je vous tiendrai au courant de l’avancement de la création de la chaine de José. Je vous ferai une annonce en fanfare comme José le mérite !


Matériel pour van aménagé présenté par José :

Cafetière type Nespresso

WACACO  Nanopresso

WACACO Nanopresso

Machine à expresso portable est fournie avec protection Nanopresso S-Case.

Version améliorée de Minipresso.

Petite cafetière de voyage actionnée manuellement pour camping (Noire)

Chauffage sur réchaud à gaz

MHOYI

Pour chauffer ton petit espace ou en chauffage d’appoint, il a l’avantage de ne pas consommer de courant et de s’adapter sur n’importe quel feu à gaz ou cuisinière (même dans un camping-car).

Toilette sèche

Bivvy Loo Portable toilette

Toilette de camping.

Festival de toilettes WC – Pêche – Camping WC

Se plie à plat – Supporte plus de 150kg

Gélifiant pour toilettes sèches

Probisa - Gélifiant urine pour toilettes sèches

Probisa

Nettoyant spécial pour l’homme et l’animal.

Absorbant de liquide pour lier la vomissure, l’urine et les excréments avec parfum frais de citron.

Sacs poubelle Biodégradables 100% Non Plastique

Solution Green 30 litres

Sacs Poubelle Biodégradables avec et sans poignées

Compostables pour Les Déchets Alimentaires

Pour Vos Bac Bio & Compost ou Déchets Généraux

100% Non Plastique

Vous aimerez aussi...

20 réponses

  1. Paulo dit :

    Super cet article… Et ces articles, je viens soutenir en tant que youtubeur de la vanlife sur ce matériel ! Que je conseil également Amitié mon ami jonsi
    Neverland

  2. massin nicole dit :

    Salut Jon, merci pour toutes ces références qui sont très utile. bonne continuation a toi ainsiqu’à José.

  3. chrichan dit :

    super article merci pour ces références a plus

  4. le nagual dit :

    Quelle efficacité et quelle célérité dans la réponse ! Bravo Jon et ne lâche pas José tant qu’il n’a pas ouvert sa chaîne…

  5. Eric dit :

    Du très bon travail. J’espère bientôt te voir à Ameixial Éric

  6. patrick dit :

    Salut Jon, merci de nous faire profiter de tes expériences avec les articles que tu utilises et surtout de ta bonne humeur et ton franc parler. Bonne continuation

  7. Lionel dit :

    Merci beaucoup de nous faire l’article de la Vanlife de José. C’est très intéressant d’avoir accès rapidement à eux.
    A très vite 😉

  8. Bireau dit :

    Bonjour et merci JON je cherchais justement ou j’allais pouvoir trouver le bivvy lol et toi tu répond avant que j’ai posé la question .
    À la prochaine .

  9. jean michel bregeon dit :

    très intéressant ,j’ai également un ford transit connect ,au plaisir de partagé avec José .Cordialement

  10. Phil dit :

    Excellent.. peut être qu’on se croisera l’année prochaine au Portugal. C’est mon futur RoadTrip.. c’est année c’ést Espagne et Italie… super vidéo..

  11. pescadou999 dit :

    Haa je retiens les sacs poubelles dégradables et le produit gélifiant mais alors et c’est positivement que je donne mon avis (pas une critique rageuse) : le café y a rien de mieux qu’une cafetière italienne (les dosettes coutent 3 fois +chers), le popo pffff vraiment pour de l’occasionnel sinon un vrai wc plastique lunette et seau à couvercle avec un fond d’eau (sans produits chimiques) que tu peux jeter dans la nature (pipi caca = engrais) vite fait et facile à nettoyer..Alors les gars, le chauffage gaz haaa put… non non et non, la condensation (y a de l’eau dans le butane) , déjà pour cuisiner c’est limite, de plus le brûleur là avec ces petites bouteilles de gaz, ca doit être chiant à stocker et remplacer . Si tu te lèves tôt (du vécu) je ne me vois pas allumer ce truc pour 3 heures….haaa je me meurs (ni pour le soir en regardant tes vidéos ) . J’utilise un poele à bois (pellets zozocolos) , je retape/radote toujours sur le clou y a rien de mieux et y en a de toutes les grandeurs, formes, prix, puissance même sous tente..même pour un petit fourgon, même pour cuisiner mijoter dessus, et en prime ca assèche super le fourgon (et tes poumons aussi gare à l’humidité pour ta santé) , évidemment un trou dans le toit (80 suffit), déménageable en 3 minutes chrono….mais…mais ce n’est que mon avis (tapez pas sur la tête). Modestement je vous invite à voir mes vidéos de mon poele sur ma chaine (une nouvelle chaîne séparant ma vanlife de ma famille et de vidéos anciennes va sortir : PierrotVanVie en CONSTRUCTION..sinon Pescadou999 ). En tous cas, José sait se servir de ses mains et y a des idées à piquer , son Transit me rappelle ma Citroen Némo (y a pas plus petit surtout pour 1,83m et 110 Kg pendant 4 ans mais le dos…aïe aïe, je suis passé au Jumpy). Merci des conseils et vidéos, ciao bello

Laisser un commentaire

As-tu vu la vidéo réservée aux abonnés du site ?

 

 

Je veux la voir !!

%d blogueurs aiment cette page :