Tests, Live, Twitter et journées trop courtes…

Hier à été une journée de malade ! Une journée bien remplie, où j’ai réussi à bosser un petit peu, me faire plaisir beaucoup, j’ai testé des trucs et visiblement ça vous a plu !

En me levant, je me suis dit “Mon petit Jon…” oui… je me vois petit ! “Mon petit Jon”, disais-je, “tu as bien mérité un jour de glandouille !” Et un jour de glandouille, j’ai l’impression qu’il est perdu si je reste derrière un écran ! J’ai donc enfourché ma meule et je suis parti faire un tour, sans oublier de faire le plein d’essence en vue de la pénurie prochaine…

Arrivé au fourgon, je repense à mon envie de faire un espèce de JT décalé… Et comme cette info de pénurie de gasoil à, me semble-t-il, un impact sur la vie d’un nomade, que j’ai conscience de donner envie à pas mal de gens de venir au Portugal, si leur venait la bonne idée de venir au mois d’Août, je me devais de les prévenir…

Allez hop ! Je range un peu le bazar et je tourne ! J’ai pris soin de prendre qq notes sur les news que j’ai relevé, et c’est parti !

Si vous ne l’avez pas vu, c’est le moment !!

Super content du résultat, bien que ce fut qqchose de très vite fait et peu préparé, quand j’ai vu vos réaction, j’étais super content sa mère ! (Oui, c’est le stade juste au dessus !). Après ça, il fallait que je me consacre aux photos que j’ai prises, les trier, les optimiser pour Internet… mais je me suis laisser distraire par mon voisin avec lequel j’ai papoté et je vous ai retrouvé pour la Première de la vidéo sur Alcoutim et Castro Marim. Je vous laisse juger de la qualité de la vidéo, en tout cas, pour moi, une étape super chouette.

Vidéo tournée en Janvier 2019, article complet à lire ici !

Encore une fois, votre accueil à été excellent, et l’ambiance sur le chat pendant la diffusion l’ayant été tout autant, ça s’est décidé sur un coup de tête : Live à 21h !

Rediffusion du live du 2 Août 2019 avec le chat en direct

Mon premier live !!! J’avais la pression ! Encore une fois, Paulo (Neverland) à su trouver les mots pour la faire redescendre et à H-1 seconde, j’ai cliqué sur “Accéder au live”…. Et merde ! YouTube à merdé, je ne l’ai du qu’après… Mais en créant un autre livre, j’ai passé plus de 3h géniales ! On s’est retrouvé à 149 personnes en même temps et plus de 1000 vue en tout ! Est-ce que tu te rends compte ? Moi, j’ai du mal !

Je me suis toujours demandé comment les mecs faisaient pour faire des lives aussi long (1h et plus….). Et bien la réponse est simple : On ne voit pas le temps passer ! J’espère que pour vous l’expérience à été aussi bonne que pour moi, si c’est le cas, on remettra ça très bientôt !

J’ai également créé un compte Twitter, si vous avez loupé l’info, n’hésitez pas à vous abonner au fil : https://twitter.com/Jon_la_morue

Maintenant, il faut que je file, les démonstrations de WakeBoard à Tomar ont repris, il faut que je capture ça !! Ne t’inquiète pas, je te montrerai tout ça très bientôt ! 😉

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Martin William dit :

    Salut Jon
    Je reprend ‘le fil’ ce soir après 20h
    Bonne fin de journée

  2. Lulu dit :

    Et dire que j’ai pas eu la notif pour le live 😔

    • Jon dit :

      Ah ? Tu t’es réabonné à la chaine YouTube ? Comme ça s’est fait au dernier moment, je n’ai pas fait d’annonce sur le site. Mais ne t’en fais pas, tu seras notifié pour le prochain ! 😉

  3. regine dubois dit :

    super jon jai beaucoup aimer se vlog a demain bisous

  4. JULIE BACHELIER dit :

    tu sais que Pat a regardé un bout du Live…. oui oui Patrice !!

Laisser un commentaire

As-tu vu la vidéo réservée aux abonnés du site ?

 

 

Je veux la voir !!

%d blogueurs aiment cette page :